
Peu de gens savent que les hommes ont aussi un point G. Dans la société, il existe une opinion selon laquelle les hommes atteignent l'orgasme exclusivement grâce à la stimulation du pénis. Mais ce n'est pas vrai.
Les hommes ont leur propre point G : la prostate. L’orgasme résultant de sa stimulation s’apparente à l’orgasme vaginal féminin. Cependant, dans un accès de passion, personne ne se souvient d'elle.
Comment le trouver
Très souvent, les jeunes hommes ne savent même pas que les hommes ont un point G ni où il se trouve. Habituellement, l’orgasme est obtenu en stimulant le pénis situé à l’extérieur. Et le point G chez l’homme est caché au plus profond du bassin. Les artères et les veines de la prostate se connectent aux vaisseaux présents sur le pénis, qui les rejoint. Et par sa forme et sa taille, le point G masculin ressemble à une noix et ne peut excéder 4 centimètres carrés.
La retrouver ne sera pas facile. Cela peut se faire par l'anus. Vous devez pénétrer à une profondeur de 5 à 6 centimètres et sentir le renflement sur la paroi avant. C'est trouvé !

Mais atteindre l’orgasme de cette manière n’est peut-être pas facile en raison des préjugés des hommes. Il existe un stéréotype selon lequel seuls les représentants de l'amour homosexuel profitent de la stimulation de la prostate. Par conséquent, avant de vous lancer dans la recherche du point G d'un homme, vous devez lui en parler et connaître son avis.
Stimulation du point G chez les hommes
Le point G chez les hommes a été découvert, vous devriez donc commencer à le stimuler. Il y a deux manières.
Externe. Pour stimuler le point G de l’extérieur, il suffit d’appuyer sur la zone située entre le scrotum et l’anus. À l’aide de votre pouce et de votre index, effectuez des mouvements fluides et précis. Si le partenaire ne ressent aucune sensation, il est nécessaire d'arrêter toutes les actions.
Interne. Cela fera vivre au jeune homme, une fois de plus, une expérience inoubliable, à condition qu'il y consente.
Cette méthode consiste pour la femme à insérer son doigt dans l'anus de l'homme, à palper la prostate et à commencer à la stimuler. Tout doit être très fluide pour éviter les blessures qui pourraient résulter d'actions imprudentes.
En parlant de préparation
Une préparation adéquate au processus joue un rôle important dans le plaisir de l'homme pendant la stimulation.
Homme. L'option la plus idéale est un lavement, qui nettoiera son rectum pour une plus grande esthétique.
Femme. Vous devez prendre soin de vos mains : coupez les ongles trop longs pour ne pas nuire à votre partenaire et ne pas entraîner de processus inflammatoires dans le corps. Avant de commencer l'acte, vous devez vous laver soigneusement les mains et, idéalement, utiliser des gants médicaux. Pendant l'acte lui-même, un homme doit prendre la position la plus confortable pour lui : il s'agit le plus souvent d'une position sur le dos ou sur le ventre.

Comment masser le point G
Avec une stimulation appropriée, un jeune homme est assuré d'un orgasme magique. Il faut rappeler que la simulation se présente comme une légère pression sur la prostate à un certain rythme. Le mouvement doit être fluide et circulaire dans différentes directions. Avec une petite amplitude, pour qu'au lieu de sensations magiques vous n'obteniez pas de zone frottée.
Vous devez utiliser du lubrifiant. Il s’agit d’un lubrifiant spécial, à base de différentes bases, le plus souvent à base d’eau. Il doit y en avoir beaucoup. La meilleure solution est un lubrifiant anesthésique, souvent utilisé pour le sexe anal. Avec son aide, les sensations désagréables sont réduites.
Pour causer le moins de mal à votre partenaire lors de l'insertion de vos doigts, vous ne devez pas les insérer brusquement, mais, pour ainsi dire, les visser en tournant vos doigts. Cette introduction cause le moins de dégâts.
Il est difficile de convaincre un homme d'insérer un doigt, mais l'utilisation de jouets peut rendre l'orgasme encore plus fort. Cependant, pour ce faire, il faut convaincre le jeune homme que les sensations seront ainsi plus magiques.
La chose la plus importante dans ce processus est une hygiène absolue. Les mains doivent être lavées plusieurs fois avant l’intervention et plusieurs fois après pour éviter de contracter des infections.
Le point G chez l’homme est positionné de telle manière qu’il est beaucoup plus facile à trouver que le point G chez la femme. Il est cependant difficile de prédire si le partenaire acceptera une telle stimulation. Mais s'il est d'accord et que la femme fait tout correctement, il aura la garantie de vivre une expérience inoubliable.































